top of page

EXPÉDITION ET LIVRAISON

Nous apportons toujours un grand soin a l'emballage de vos colis afin d'éviter tout problème durant le transport. Les frais d'envoi sont automatiquement calculés dans votre panier en fonction de vos articles et offert dès 100 euros d'achat. Les frais comprennent : 

- la préparation, l'emballage et la protection des colis 

- les frais de dossiers 

- la manutention et la logistique liée a votre commande 

TRAITEMENT ET EXPEDITION:

Notre service d'expéditionnaire effectue les envois du lundi au vendredi (sauf jour férié). Toute commande passée avant midi est expédiée le jour même. Les commandes sont expédiées au plus tard en 24 heures ouvrées. Mais si la commande est passée entre vendredi 12 h et dimanche, l'expédition sera effectif le lundi.

A compter de l'expédition de votre commande, comptez en général 72 heures ouvrées suivant votre adresse de livraison pour recevoir votre colis dans votre boite aux lettres.  

MÉTHODE DE LIVRAISON 

La plupart de nos envois sont effectués en lettre de suivie par La Poste et assurés contre :

- les pertes 

- les vols 

- les avaries de transports

Votre commande vous sera livrée directement dans votre boite aux lettres sans signature.

un numéro de suivi vous sera toujours communiqué par mail dès l'expédition de votre colis, vous pourrez ainsi suivre votre colis via le site www.laposte.fr

DÉLAI DE LIVRAISON

La livraison est effectuée dans un délai moyen estimé par La Poste pour les différentes destinations : 

- Vers la France Métropolitaine et Monaco : 2 a 4 jours ouvrées

- Vers tous les pays de l'Union Européenne ( hors France Métropolitaine et Monaco) et DOM/TOM : 3 a 5 jours ouvrées 

Les délais de livraison sont donnés a titre indicatif, nous ne sommes pas responsables du non respect des délais d'acheminement par le transporteur.

DESTINATION : 

Nous livrons dans le monde entier mais nos envois sont suivis et assurés pour les destinations suivantes :

- France (Métropolitaine et DOM/TOM) 

Tous les pays de l'union Européenne : 

-Suisse 

- Saint-Barthélémy 

- Monaco 

- Saint Martin 

- Saint-Pierre et Miquelon 

- Mayotte 

- Nouvelle-Calédonie 

- Polynésie Francaise

- Canada 

- Malaisie 

- Nouvelle-Zélande 

- Singapour

- État-Unis

En cas de problème ou toute demande d'information, veuillez-nous contacter via la rubrique Contact 

PAIEMENT SÉCURISÉ

CARTES BLEUES :

Nous acceptons la quasi-totalité des cartes de credit existants.

Notre procédure de paiement est ultra sécurisé, nous ne stockons pas les informations concernant votre carte de crédit. Notre solution de paiement vérifie simplement que l'adresse du détenteur de la carte correspond a la carte utilisée, et travailles avec Mastercard Secure Code ou Verified by Visa afin d'effectuer des tests de sécurité plus personnalisé. Notre solution de paiement utilise la dernière technologie aux normes de cryptage SSL, le logiciel de sécurité le plus avancé disponible pour les transactions en ligne.

GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Dans le cas ou, suite a la réception de votre commande, celle-vine vous donnerait pas entière satisfaction, vous-avez la possibilité de procéder a un échange, de faire générer un bon de réduction ou de demander un remboursement des articles.

Conformément aux dispositions des articles L121-16 et suivants du code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours( a compter de la réception de votre commande) pour effectuée un retour. Seuls les frais de retour seront a la charge du client.

En cas d'erreur imputable a la boutique Monsieur ou ses prestataires (erreur dans la commande, oubli d'un produit) nous nous engageons a prendre en charge la totalité des frais de retour du produit.

En cas d'échange ou de remboursement, le client renvoie le (les) article(s) neuf(s) dans son emballage d'origine, intact(s) accompagné(s) de tous ses accessoires éventuels en contactant le SAV via la rubrique: Contact 

Aucun retour, ni échange n'est autorisé si vous avez bénéficiez de promotion lors de votre achat.

Dès la réception du retour de votre commande, et sous condition qu'elle soit retournée dans son emballage d'origine et en parfait état, nous nous engageons a vos rembourser ( selon le mode de paiement initial) dans un délai de 14 jours.

bottom of page